• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour

cyril83

Nouveau poète
je voudrais être avec toi je te voudrais au près de moi te serrer dans mes bras car toi ma petite amie que j'aime et que j'aimerai toujours j'espair que on finira ensemble jusqu’à la fin de nos jours mais je te voie que le week end c'est trop long je veut que sa soie pour tout le long toi et moi nous somme heureux, pour toujours moi je me sans trop bien au près de toi me séparer de toi et insupportable je pense a toi chaque second passer ensemble ou nous sommes ensemble pour toute la vie et qui sa ne soie pas pris cette amour que l'on porte l'un en vers l'autre toi plus moi c'est pour le restand de nos jours je t'aime a un point tu peut pas savoir me savoir loin de toi me fait vraiment trop mal mais je serai la dans le meillieur et le pire franchement je t'aime et je t'aimerai toujours ma petite amie la seule que je mais suis jamais autant attacher je voudrai te remercier d'etre la pour moi j'ai trouver le bonheur avec toi et j'espaire que toi aussi toi et moi c'est pour la vie ma jeanne que j'aime <3 <3 <3 <3 cyril boyer

Retour