Namoureuses
Nouveau poète
Mon amour cela fait bientôt quinze mois que nous sommes ensemble et cela fait quinze mois que tu me combles de bonheur, tu m'as appris à retrouver la joie de vivre , à comprendre ce que c'est que le bonheur tu m'as également appris à aimer et à être heureuse, je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi, il y a quelque jour tu m'as fait une demande assez inattendue mais qui m'a fait plus que plaisir a un tel point que j'en ai pleuré de bonheur, mais en tout cas sans toi ma vie ne servirait à rien, en fait sans toi ma vie n'aurait aucun sens parce que ma vie c'est toi et parce que je t'aime énormément ! J'espère que tu remarqueras que mon amour pour toi est plus fort que tout et que sans toi ma vie ne sert à rien....