avant de t'oublier je veux avoir ton nom marquer sur du papierjuste pour me r'appeler que tu as vraiment exister pour savoir si je n'aie pas rêver je veux sentir ta présence à jamais.
Je veux t'aimer simplement
te contempler tout le temps
t'embrassé tendrement
te parler doucement
juste t'aimer.... Librement
Ils disent qu'on est amoureux, ils disent qu'on est heureux, ils disent que l'on va bien ensemble
Moi je dis que je suis folle de toi, que je suis heureuse dans t'es bras et que je ne me vois qu'avec toi
Je t'aime , si c'est un secret je veux te l'avouer, si c'est une dance je veux te la dancé, si c'est un chant je veux te le chanter, si c'est un cris je veux te le crier.
Pour les amoureux !!!!
Je veux t'aimer simplement
te contempler tout le temps
t'embrassé tendrement
te parler doucement
juste t'aimer.... Librement
Ils disent qu'on est amoureux, ils disent qu'on est heureux, ils disent que l'on va bien ensemble
Moi je dis que je suis folle de toi, que je suis heureuse dans t'es bras et que je ne me vois qu'avec toi
Je t'aime , si c'est un secret je veux te l'avouer, si c'est une dance je veux te la dancé, si c'est un chant je veux te le chanter, si c'est un cris je veux te le crier.
Pour les amoureux !!!!