viiirgiiiniiieloveuse2012
Nouveau poète
A l'aube il y'a ta présence, il y'a ton sourire débordant de chaleur.
Jours et nuits résonne ton nom. J'ai besoin d'une seule chose... C'est toi!
J'ai juste une envie, c'est de toujour t'avoir près de moi...
Sans toi mon coeur fuit.
Jours et nuits résonne ton nom. J'ai besoin d'une seule chose... C'est toi!
J'ai juste une envie, c'est de toujour t'avoir près de moi...
Sans toi mon coeur fuit.