• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour

cassou76000

Nouveau poète
Je te dédie les plus sincère de mes je t'aime. Parce qu'a mes yeux tu est le seul qui le mérite. Moi je suis plus rien sans toi. Le plus magnifique. Je t'aime pour tes qualités, comme pour tes défauts. Je pense qu'a toi, bébé, les yeux fermer je te voix. Tu me fait rêver mon ange. Tout nos souvenirs, je les garderais dans mon coeur. Tu est la plus douce des drogues, je ne peut plus me passer de toi. Je créverais pour notre amour, je pourrais te donner mon sang. L'amour que j'ai pour toi et tellement important dans mon coeur. Personne, dans mon coeur ne peut t'égaler. C'est toi a tout jamais, c'est nous, pour toujours, je rêve d'être eternellement a tes cotês. T'est celui que j'attendais depuis tellement de temps. Sa fait peut être pas lomptemps que je suis avec toi, mais je te connais par coeur. Tu est tellement pour moi. Tu me fait perdre mes mots. Je ne sais plus du tout quoi te dire, mais toi tu sais déja tout mais sentiment, t'est le numéro un de mon coeur , mon amour

Retour