Pour Toi qui es mon premier coup de foudre ...Toi qui seras mon dernier souffle Le temps c'est arrêter lorsque je t'ai rencontrer ! J'ai sentis les battements de mon coeur lorsque mes yeux on croisés ton visage, figé je suis rester, je n'ai pu faire autrement que de te regarder .. Oui J'ai un peu hésiter, mais je n'ai pu résister. A ton beau visage , a tes si douces mains que j'ai longtemps regarder. A ce sourire angélique que je n'ai pu ignorer. A tes lèvres si irrésistibles. Je t'ai longtemps regarder en me demandant si réel tu été > Je me suis jeter a toi !aurai-je pu faire autrement? C'est a ce doux baiser si tendre si innocent si merveilleux,Que je me suis donné Lorsque mes lèvres en rencontrer les tiennes je me suis sentis comme une glace fragmenté, Une fenêtre brisé. un verre éclaté, dans la chair mutilé! Ma tête a tourné un bon moment, je ne vois que tes yeux Si profond,et je me laisse emporter par ce baiser si intense C’étais tellement bon... je voulais être dans ton esprit Voir ce que tu crois , ce que tu penses, ce dont tu rêves. Je t'ai aimer au moment ou mes yeux on croisé ton regard je t'ai aimer d'un amour serein d'un amour intense et a la fois triste!.ehh oui c'étais magique! Je t'aime et je n'aimerai que toi je me battrai pour toi je n'attendrai que toi J'attendrai le temps qu'il faudra pour enfin me retrouver dans tes bras. tendrement :djihane