• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liberto
  • Date de début Date de début

Liberto

Nouveau poète
A toi je dédie _ Mon cœur et mes idées _ Tu sais m'écouter _ Quand le silence m’assourdi _ Tu sais m’adoucir _ Quand mes peines m’alourdi _ Je ne peux oublier _ Nos moments de délire _ Une passion de feu _ Que, de joie et plaisir _ J aime entendre ta voix _ J’adore ton rire _ Est ce un rêve qu’ont vit _ Ou le monde est si pur _ Si les jours, nous revenaient _ Si nos moments nous en donnaient _ Et demandaient à ce refaire _ Je puiserais toute ma force _ Dans tes yeux de désirs _ Océan de bonheur _ Je nage dans mes plaisirs _ De ton souffle j’ai pris accoutumance _ Comme un bol d’air _ Chaque nuit je te souffle _ Chaque matin je te respire _ Je bâtirais des villes _ De joie et de plaisance _ Je crierais mon amour _ Je le hurlerais avec puissance _ J’inviterais les fées _ Les âmes égarées _ Tous les bons esprits _ Parfums et essences _ Je leurs raconterais, nos instants de jouissance _ Je leurs avouerais nos désirs charnel _ L histoire de notre amour, notre passion éternelle _ Tous nos moments exquis _ Je leurs parlerais de notre parcourt… _ Et nos instants de velours _ J’escaladerais les montagnes _ Je briserais toutes mes chaines _ J écouterais le sable chanter _ J emmènerais toutes mes pensés _ Je serais là, où tu m attend d’habitudes _ Tu seras la plus belle _ Fière et dans la quiétude _ Dans mes nuits de solitude _ Je ne pense qu’a toi _ Je t’aime de tout mon cœur _ J en ai foi _ Dans mes moments de recueil _ Tu n’ es que ma belle muse _ Sans toi je suis en deuil _ Mon arc en ciel _ En noir ce déguise _ Tu me donne foi _ Dans cette vie qui me blase _ Toi mon éternelle rose _ Je ne suis que ton vase _ Si un jour le destin nous sépare _ Ca sera l’heur du départ _ Tu me guide comme un phare _ Sur l’étendue de ton âme je navigue _ Vers l’ au-delà _ Dans le haut ciel, tu seras une étoile _ Je te retrouverais quelque part _ Dans ce ciel où tu réside _ Que Dieu nous ait témoin _ Et toutes ces créatures _ Fleurs et faonne _ L arbre sous la quelle _ On s’est promis tous nos délires _ Aimes moi comme je t aime _ Coule en moi _ Comme le sang dans mes veines _ Oublions tous les malheurs _ Vivons que notre bonheur _ Oublions toutes nos peines _ Suivons la vie là où elle nous emmène

Merci Anna vraiment touchants tes mots
" la beauté ce trouve dans les yeux de celui qui la regarde "

Retour