halo2
Nouveau poète
Apres des mois, mon amour pour toi n'a cesser de grandir malgré les tempettes, tu es mon rayon de soleil qui réchauffe mon coeur, la douceur de tes mains me rappelle les vagues chevauchant mon corps, ton odeur éveil en moi les senteurs de l'été, mon coeur fleuri de jour en jour, tous ses frissons provoquer par tes tendres caresses et baisers sont inexplicables, je ne peut m'en séparer, tu fais parti de chacun de mes organes et a pris le contrôle de mon coeur et de mes pensées, tu es si pure, d'une bonté inégalable, tu es si exceptionnelle, je t'aime à en mourir, tu a réveillé tant de choses qui était enfoui tout au fond de moi, aimer à nouveau, donner de ma douceur, donner de mon attention, la force, la confiance, pour tout ça je te remercierai jamais assez. Tes yeux sont si beau que lorsque je te regarde, je m'y noie, et cette lumière dans tes yeux si angélique prouve tout l'amour que tu as pour moi. Tu m'ai apparu tel un mirage du haut des cimes, nos destin étaient liés, nous avons vécu tant de choses immense, nous nous connaissons tellement que nous sommes fait l'un pour l'autre, je veux finir ma vie à tes cotés, mon amour est éternel. Comment donner un mot à ce que je ressent puisqu'aucuns ni correspondent. Je t'aime est si petit à coté de l'immensité de l'amour que j'ai pour toi, il es à l'infini. Je t'aime mon amour. A mon amour Lala Ton halo