• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour ..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaylise
  • Date de début Date de début

Kaylise

Nouveau poète
J'ai envie de sentir encore ton odeur,
De te sentir me serrer contre ton coeur..
Je suis préssé de te revoir enfin,
Je te serrererai tellement fort qu'on ne fera plus qu'un.
Loin de toi, c'est si dur, vraiment dur, je t'assure.
Chaque jours sans toi, est un grand combat,
Mais je serais prete à tout pour toi,
Quitte à souffrir, pour toi je pourrais même mourrir..
Tu as pour moi une importance,
Bien plus qu'immense,
Mon coeur bat désormais grâce à toi.
Désolé pour toute ces paroles, tu vas peut être t'en lasser,
Mais c'est plus fort que moi, je ne peux m'en empecher,
C'est comme mon amour pour toi, incontrolable et infini..
 
Et oui c'est si dure d'être loin de la personne qu'on aime :/ Jolie poème :)
 
Retour
Haut