Leslie78
Nouveau poète
La première fois ou je t'ai vu,j'avais l'impression
de t'avoir toujours connu.
Je pense que lors de cette "première fois",j'étais
déjà, inconsciemment, amoureux de toi.
Depuis ce fameux jour là,cette passion s'est
installée en moi,et mon coeur t'a laissé toute la
place,pour que ton amour y fasse "son palace".
Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps,et
de penser à toi chaque jours à tout moments,
ton amour m'est indispensable,et ta présence
irremplaçable.
Comme je te le dis souvent,et je ne m'en lasse
pas honnêtement,tu es la personne au monde
qui m'est le plus cher,et c'est pour ça que je t'aimerai
ma vie entière.
Emile
de t'avoir toujours connu.
Je pense que lors de cette "première fois",j'étais
déjà, inconsciemment, amoureux de toi.
Depuis ce fameux jour là,cette passion s'est
installée en moi,et mon coeur t'a laissé toute la
place,pour que ton amour y fasse "son palace".
Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps,et
de penser à toi chaque jours à tout moments,
ton amour m'est indispensable,et ta présence
irremplaçable.
Comme je te le dis souvent,et je ne m'en lasse
pas honnêtement,tu es la personne au monde
qui m'est le plus cher,et c'est pour ça que je t'aimerai
ma vie entière.
Emile