djona
Nouveau poète
Oh !! toi mon sublime Amour ...........De mes nuits , de mes jours mon coeur ne bat que pour toi il réspire L'Amour..............Lorsque j'entends ta voix c'est comme une caresse ...........un instant de tendresse que je ressens sur moi .........une brise qui parcourt mon corps ............Tes mots que tu me susurres..........réagissent comme un Murmure .............je me sens frissonner.....qui me font vibrer .........comme les cordes d'un violen...........sous ton doigté , ton archer .......la milodie enchanteresse ...........sortant de ta bouche ...........est d'une grande ivesse eveille en mon ame et ma consience ............les sentiments que je ressens pour toi .........comme si je te touche .............mon esprit se trouve enchanté .............lorsque tu me parles ............je suis entiérement envoutée .............prés de voguer sur les nuage .................dans les profondeurs de mon AME il y a quelque chose qui s'enflamme..........quand tu apparu au milieu de tant d'autres ............lorsque tu es heureux je suis comme une rose.............je m'ouvre et m'offre en pose..............toi toujours prét a me faire rire en autre .............toi que je découvre avec le temps .........toi qui me fait éspérer , tu es bien réel toi qui me fais vibrer .............c'est un peu le paradis toi ...............qui me doucement transporte ....................et bien vers toi voguent Mes pensées............ je t'aime je t'aime dieu le sait....................