• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour que j'ai donner et je les perdu

missangellavisse

Nouveau poète
bebe , c'est trop pour moi , tu joue mes sentiment je vaut mieux que ca . mais pourquoi tu me fait ca ? desoler de réagie comme ca mais moi je t'aime vraiment , tu pourra maintenant t'amuser avec tes amie
quand le jour je tai vue tu es une vie pour moi , combien d'amour jai pour toi ? jen nai 100% . tellemnt je t'aime je veut que tout nces mot reste graver , je souffre car tu es loin de moi donne moi une derniere chance bebe si te plait tu es ma femme et je je te suit jusqu'aus bout et croit moi et je te promet
jamais jaurais penser que j'avais besoin de toi autant jaimerai que ce moment on reste ensemble tu fait battre mon coeur tu es tellement belle , jaime te regarder tu me rend folle je vais n'importe ou pour toi, bebe revien avec moi car tu es partir et je suis triste car je taime trop​

magnifique tu sais parfois on doit perdre une personne auquel on pour comprendre que en faite on l'aime bcp

ce sont ceux qu'on aime le plus que l'on perd a chaque foi.. belle ecriit j'aiime ..

Retour