cecos4
Nouveau poète
slt moi je me nomme sekou. je vais vous racontez mon histoire avec mon amour en classe de 6 .pour la premiere fois que nos regards ce sont croises .je l'ai arretees je lui dit demoiselle s'il vous plait vous avez un petit moment .je veux vous parler .elle me dit ok .on a commence a parler je lui ai demande e comment elle s'appelait et elle me dit korotoum et moi aussi je me suis presenter .je lui ai demandee ou loges t'elle .et je lu ais aussi dit comme sa fait maintenant deux mois que je vous regarde dans cette classe .vous etes belles et calmes .souvent vous etes seul dans votre coin .je ne veux ai jamais vue causer avec un garcon .donc je eu un peut peur de vouloir venir parler c'est à cause de sa que j'ai mit du temps à vous parler de l'mour que ressent pour vous .