• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour ,pour toujours

nadege01

Nouveau poète
je tes ajouter , tu m'as accepter je suis venue te parler , sa à commencer par " salut , Cava tu vas bien? " on sait présenter on a parlé & au fils de la soirée, on a pris à se connaitre à travers une fenêtre , on a délirer , on se complimentait c'était ma façon pour moi de t'attirer , je ne voyais plus les heures passée la nuit tombais et je ne savais plus me décroche de notre conversation je passais des nuit antiaire à te parler ! On a sauté assez d’étape, sur un coup de tête je me suis débrouille pour venir chez toi ce mardi ! Puis les jours pessaire et ce vendredi je n'oublierais jamais, tout étais si différent ! On sait regarder & on sait enlacer aux lieux de se dire bisous on sait embrassée ! Je ne savais plus me passé de toi & puis ce mercredi 01 novembre 2011 est arrivé mon statut sais changer de " CÉLIBATAIRE à en COUPLE ! On s étais affiché à l’école ! Nous étions plus en privé mais en public, je ne regrette rien, tu es ma plus belle rencontre, tu es la perfection ! Mon cœur ne bas que pour toi ! Tu es mon soleil en temps de puis - tu es mon paradis même quand plus rien ne vas, je suis AMOUREUSE de toi, dans 7 mois nous fêterons nos DEUX ans, JE t'AIME tellement fort.

Retour