• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON AMOUR PERDU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elogirl
  • Date de début Date de début

elogirl

Nouveau poète
Ta main posée près de moi, Et mon cœur bat. Un baiser de toi, j’en rêvais, Même la forme de tes lèvres je la connais, Comme si je t’avais embrassé. Les larmes que j’ai versées c’est pour toi, Pour me consoler, j’ai écrit une chanson rien que pour toi. Tu rayonnais de bonheur, Mais pas grâce à ce que ressent mon cœur. Un de tes sourires que j’espérais, Qu’il me dise « viens me le dire ». Mais je ne peux pas, J’ai peur, je n’y arrive pas. Je pense à toi sans cesse, Tu es ma princesse. Je regarde la mer chaque soir, Je pense à nous qu’il n’y a pas d’espoir. Si tu m’avais parlé une seule fois, Je t’aurais peut-être dit ce que je ressens pour toi. Maintenant le temps s’est écoulé, Aujourd’hui, j’ai 75 ans, je suis âgé. Mon ange, j’ai vécu rien que pour toi, Je suis toujours fou de toi. Tu es la seule femme que j’ai aimée, La plus belle femme pour moi, tu l’as toujours été. Je vois ton beau, magnifique, merveilleux visage, Errant dans les nuages. J’ai déposé sur ta tombe un bouquet de roses rien que pour toi, Maintenant mon seul espoir est de mourir, Et que ma tombe soit posée près de toi.

Retour