• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Amour ne porte qu'un seul et unique prenom

hieros

Nouveau poète
Lumineuses sont mes nuits, mes rêves ne me parlent que de toi .
Mes rêves comme mon cœur ne mentent pas .
Qu'importe les choix, les choix j'en veux pas.
Pour moi, c'est toi .

Et mes rêves pluriels ne résonnent qu'à la première personne .
A toi la plus belle chieuse de mon cœur, de ma vie .

Emilie

Dernière édition:
pardon MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH désolé plus fort que moi mais mon amour aussi dis que je suis sa plus belle chieuse c'est trop mignon pioufffffff même chieuse vous nous aimer c'est beau merci de nous aimer avec nos défautsssssss

Oui chieuse, parce qu'elle aimait tant elle même le dire en rajoutent un "?" et au fond, bien que ça soit un défaut c à la fois aussi une de ces qualités en autres l'espièglerie lorsqu'elle joue à demi ton la capricieuse à se moment là, fait de mon le Prince de sa Princesse.
Et comme ça ne va pas que dans un seul sens Chieuse en ce qui la concerne est une qualité naturel .

j'adore ,que c'est bien dit ,un amour profond s'en dégage ,tres attendrissant ,
gros bisous ,a vous deux ,que du bonheur ,
lola

Une declaration simple, courte et profonde...parfois pas besoin de longs discours pour exprimer son amour...quand l`essentiel est dit..
Amities

J'espère que ce n'est pas la "qualité" féminine (lol) que vous appréciez le plus chez votre âme soeur!!! ... mais cela a le mérite d'être dit de façon très légère et joyeuse! ...qui vous montre en homme complètement conquis!
Amitiés

Sourire j'aime bien ce mot employé au moins avec elle vous ne devez pas vous ennuyer!Un Amour si bien décrit avec quelques mots...Bravo

je relis votre poème avec le même sourire que la première fois il est touchant et tellement vrais
garder bien votre chieuse prés de vous :)

une belle maniére de declarer son amour a votre chieuse qui mérite tout votre amour donc ........ pas si chieuse que ça !!!! hhéhéhéhéhéhéhéhé.

Retour