pourquoi la vie est faites ainsi , nous sommes chaqun de notre cotes , et nous avons souffert tou les deux
quand nous sommes tout les deux je suis si bien , quand tes levres se possent sur les miennes, et quand tu me fait l'amour rien ne va plus dans mon corps , et quand tes mains caresse mon corps plus rien n'existe autours de moi
j'ailmerais tant pouvoir vivre a tes coter , aujourdhui il ne manque que toi dans ma vie ,
tes calins me manquent , et je pense a toi
tu est l'homme avec qui j'aimerais faire ma vie , mais dans ta tete c compliquee
je te laisse du temps , mais jespere que tu ne passera pas a travers cette chance
cette chance que quelqun taime, et qui souffre en silence pour toi en ce moment
mon amour je t'aime et je c'est plus comment faire pour te le prouver
c'est juste a toi de t'en appercevoir
quand nous sommes tout les deux je suis si bien , quand tes levres se possent sur les miennes, et quand tu me fait l'amour rien ne va plus dans mon corps , et quand tes mains caresse mon corps plus rien n'existe autours de moi
j'ailmerais tant pouvoir vivre a tes coter , aujourdhui il ne manque que toi dans ma vie ,
tes calins me manquent , et je pense a toi
tu est l'homme avec qui j'aimerais faire ma vie , mais dans ta tete c compliquee
je te laisse du temps , mais jespere que tu ne passera pas a travers cette chance
cette chance que quelqun taime, et qui souffre en silence pour toi en ce moment
mon amour je t'aime et je c'est plus comment faire pour te le prouver
c'est juste a toi de t'en appercevoir