merlot62
Nouveau poète
Tu es pour moi, un fille extraordinaire,
Une meilleur amie qui m'est tombée du ciel,
Comme un ange au pouvoir ordinaire,
A su éclairée mes jours d'un grand soleil.
Et c'est pour sa, qu'a toi, j'ai sus me confier,
Toi la seule incapable de me juger,
Qui a réussis, un jour, a me sauver,
Et que, aujourd'hui, je ne puis oublier.
Maintenant tout mes sentiments se mélangent,
Confondu entre amour et amitié,
Ainsi tout me parait d'une beauté étrange,
Et de mes yeux je ne sais, où regarder.
Donc que dois-je faire de moi, et de nous,
Et en ce moment où nous retrouvons nous?
Et je ne sais plus quoi penser,
Que faire de ma vie, de mes penser, de ma destiner...
Las! las! pourquoi nous avons été choisi,
Mais qu'avons nous fait? pour souffrir ainsi!
Hélas! nous sommes perdu maintenant dans,
Les multiples nœuds de tout nos sentiments.
Aujourd'hui quelque chose est sur et certain,
Qu'importe se qu'il puisse nous arriver,
Que nous soyons a deux pour l'éternité
Ou comme deux simple amis lointain,
Tu restera gravée tel un souvenir,
Sans que jamais quelqu'un vienne le ternir.
Je voulais te dire que je t'aime
Et que tu seras gravée à jamais
Au plus profond de mon cœur
Cette chose me donnera du bonheur
Comme une marque indélébile
Qui restera là durant toute ma vie
Une meilleur amie qui m'est tombée du ciel,
Comme un ange au pouvoir ordinaire,
A su éclairée mes jours d'un grand soleil.
Et c'est pour sa, qu'a toi, j'ai sus me confier,
Toi la seule incapable de me juger,
Qui a réussis, un jour, a me sauver,
Et que, aujourd'hui, je ne puis oublier.
Maintenant tout mes sentiments se mélangent,
Confondu entre amour et amitié,
Ainsi tout me parait d'une beauté étrange,
Et de mes yeux je ne sais, où regarder.
Donc que dois-je faire de moi, et de nous,
Et en ce moment où nous retrouvons nous?
Et je ne sais plus quoi penser,
Que faire de ma vie, de mes penser, de ma destiner...
Las! las! pourquoi nous avons été choisi,
Mais qu'avons nous fait? pour souffrir ainsi!
Hélas! nous sommes perdu maintenant dans,
Les multiples nœuds de tout nos sentiments.
Aujourd'hui quelque chose est sur et certain,
Qu'importe se qu'il puisse nous arriver,
Que nous soyons a deux pour l'éternité
Ou comme deux simple amis lointain,
Tu restera gravée tel un souvenir,
Sans que jamais quelqu'un vienne le ternir.
Je voulais te dire que je t'aime
Et que tu seras gravée à jamais
Au plus profond de mon cœur
Cette chose me donnera du bonheur
Comme une marque indélébile
Qui restera là durant toute ma vie