Souviens toi que chaque seconde qui passe me rapproche sans cesse de toi Que chaque minute que je passe a te parler est inestimable Que ton amour m arose l esprit et le corp Que mon ame saisit ton image a jamais et que meme Si je naissait a nouveau je saurai te reconnaitre parmi 1 milliard
Rien qu a ton soupire Rien qu a ton sourir Car il est le reflet d ame genereuse La tienne celle qui surmage sur les autres Celle qui a la force de traverser les oceans
Pour venir ce loger dans se coeur Qui lui sert de refuge Dans se coeur qui est le mien Mais qui t appartient a jamais
Dans cet ame qui te reviens Et dans cette eternite que nous partageons Tu es la lumiere de mon ame
Tu es tout ce que je peux posseder de merveilleux Car tu es mon amour en vrai
De : Simon Bayi
Rien qu a ton soupire Rien qu a ton sourir Car il est le reflet d ame genereuse La tienne celle qui surmage sur les autres Celle qui a la force de traverser les oceans
Pour venir ce loger dans se coeur Qui lui sert de refuge Dans se coeur qui est le mien Mais qui t appartient a jamais
Dans cet ame qui te reviens Et dans cette eternite que nous partageons Tu es la lumiere de mon ame
Tu es tout ce que je peux posseder de merveilleux Car tu es mon amour en vrai
De : Simon Bayi