• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour , ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbie95
  • Date de début Date de début

barbie95

Nouveau poète
Je ne pense qu'à toi, j'ai mal tu ne sois plus le mien , malgré ce temps si dur je garderai espoir de toi et moi et je ne laisserai pas t envolé loin de moi je t attendais même s'il m'en faut toute une vie je te regarderai dans le ciel nuit et nuit , car je t'aime comme une folle. loin de toi je m'ennuie j'aimerai tant te vois dans mes bras ,te serrer fort contre moi et te dire combien je t'aime plus que dans ce monde. mon coeur bat fort quand je t'immagine près moi,je souffre quand je me vois dans un rêve sans toi. j'aimerai tant que tu sois celui que j'épouserai ,celui que j'aime ,celui qui m'aime,je serai ton amour et je te donnerai ma vie entière. je rêve de ton corps,de ton parfum qui ennivre,avec toi j'aimerai fais ma vie car dans tes bras je me sens la plus heureuse de toute la galaxie,je rêve de finir ma vie a tes côté car ton amour me remplit la joie,sans toi c'est comme une fleur sans eau,vivre sans ta présence j'imagine même pas,car tu es ma perle rare que je protègerais tout au long de ma vie,je rêve d'un amour éternel avec toi l'un contre l'autre main dans la main sur le même chemin,je rêve de te vois comme père de mes enfants celui qui nous comblera de tout,dans toi la terre ne tourne plus j'ai l'impression que le temps sait arrêté devant moi,avec toi notre ressemble comme dans un compte de fée,c'est avec toi et pas avec un autre que je veux partagé ma vie! Tu es mon amour ,ma vie

Retour