• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
Si je pouvais revivre mon passé je dirai à ma sœur de sortir de ma tête à ma mère d’arrêter de m’étouffer de me laisser respirer de faire semblant de pas m’avoir enfanté de se taire sur ma vie que moi seul connais qui me semble honorable même si elle semble différente plus abrupte plus ardus mais m’arrêté sur des faits passé ne m’es qu’inutile il me faudrait revivre toute ma préadolescence ma souffrance ma décadence pour souffler sereinement chaque bougie qui flambe une année de ma vie au ralentis mes sourire je l’es figerais si je le pouvais le faire mes larmes je les glacerais mes cris je les étoufferais s’il viennent pas du cœur toutes les horreur je l’es enterrerait tes rire je les sauvegarderais ne te sent pas obligé de m’irradier de ton cœur soleil de mes ombre de douleur tes sacrifice abime ma peau ta douleur la déchire j’aimerai te dire que je t’aime à n mourir mes tes sourire serait plus que flamme sous la peau alors je me tais et t’explore de l’intérieur mon coeur.

Tu as toute une grand vie ouverte devant toi Guillaume , et je sais que tu es capable de la gérer au mieux, alors demande aux tiens de te faire confiance, voilà les mots qu'ils faut leur dire, cela est très important ...Allez je compte sur toi ...Bisous de Patou

Retour