• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour jsui

LotfiStyle

Nouveau poète
mon amour je sui réde dingue de toi tu est la seul ki conte pour moi dans 1put1 de monde 2violence 2rasicme étan moi même 1gangsta je c'est bien comment kC la vie
amour j'ai pas de beauté du cor c'est pour cela ke j'ai peur de te raté je suis KASIMODO et toi t'est shakira ta la beauté du cor et ta 1coeur en platine moi j'ai la beauté du coeur j'ai 1coeur en or c'est ca le plus importan du cor humain DEMAIN si tu pren 1otre ke moi imagine kil fai 1 accident il est handicapé ou sicatrisé ca ve dir ke tu le lovra plus?? moi je la loverai et je continuré a vivre comme j'été avan avec elle
amour tu est celle qui conte le plus pour moi dans ce monde je te love c'est a cose de ca je te kiff a cose de ca et tu c'est partagé ton amour avec moi tu est la femme de ma vie,de mes nuit de mes réves!!!

"ce poéme ser a provoqué a comprendre les gar les miss ki on 1coeur en or et 1cor moche dieu seul fai la boté du cor mé le coeur c'est nous kon fon la boté du coeur,miss,les gar comprené c'est gar c'est miss ki souffre a coze kil son moche jpren 1miss a coz de son coeur moi pas a coze de son cor car c secondaire"

Retour