• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour impossible --'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorenzoo
  • Date de début Date de début

lorenzoo

Nouveau poète
Toi qui habite mon coeur Toi pour qui mes yeux pleur :'( je te dédit ces quelques petits mots pour te fait part de mes maux <3 Avec toi l'amour met interdit , tu préfere être ma meilleure amie .. je voudrais que tu soit mon unique raison de vivre ! Ca peut te paraître bizart , autautant d'amour en si peu de temps ! Il faut pas que tu me compar a tes ancienne histoir Pour toi une relation sérieuse c'est quelque chose que tu refuse de faire avec moi . mais de toi je sui amoureux , je voudrais devenir ton air tu ne me lesse pas te prouver , que je peux t'aimer en toute sincéritée .. donne moi ma chance .. aucune chance tu me donne , je ne baisse pas les bras je t'aime

Tu as raison ne baisse jamais les bras et fonce j'aime et continu à t'exprimer, merci à toi

Amitié

Si tu tiens a cette personne comme tu le dit et que tu l'aime plus que tout baisse ou ne baisse pas les bras même si cette amour et peut être impossible

cela mai deja arrive et ce nai pâs facile tient le coup tu trouveras quelqun que tu merite et qui taime ont a tous une chance ne tkt pas

Retour