• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour est VRAI, le sien est FAUX .. !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion inchallah
  • Date de début Date de début

inchallah

Nouveau poète
Il me parle d’elle en oubliant que je l’aime encore
Me compte ses désirs charnels envers elle, son trésor
Il trouve que j’exagère, que je dois faire un effort
Pour à autre chose passer et reconnaitre mes tords.

Mais qu’ai-je fait pour son comportement mériter
Etais-je imparfaite, celle à rejeter
Ou bien tout simplement n’a-t-il pu supporter
Qu’une fille différente je faisais.

Que sont devenues les demoiselles d’aujourd’hui ?
Ne généralisant pas, elle se donnent aux actes des femmes
de nuit
Presque plus aucunes ne se respectent, changeant d’homme comme d’amis
Ces dernières, il les adore, et pourtant ; moi, celui que je veux, c’est lui……

Je suis une femme calme, aux mots pesés et à la voix posée
Une qui puisse l’aimer autant que moi il trouve cela insensé
Ne s’imaginant pas qu’une femme telle que moi puisse exister
Il m’insulte de p*** et sans peine aime me poignarder..
 
oui... tu mérite mieux que lui... il est infâme et odieux... il ne se rend pas comte la chance qu'il avait de t'avoir... ne le laisse plus s'en prendre a toi comme cela, tourne lui le dos, et montre lui, que tu valait beaucoup mieux que ce qu'il croyait!
soit dit en passant, c'est un très beau poème,
courage... ^^
gros bisous, Caina
 
c'est difficile courage a toi ton poème est magnifique merci des coms sympas amitiés^^:=))
 
slt amie................tkt pa tt passe é le temp fé changé lé aidé ......un tt petit pas ver l'avan....
rabi yahdina
 
Oui, souvent il faut se battre pour qu'ils nous regardent... Tu sais, si cela se trouve, toi tu l'aimes lui qui ne te regarde plus, mais dans l'ombre, quelqu'un que toi tu ne vois pas te regarde avec tendresse et un désir dont tu n'auras aucune conscience... Très beau texte bravo
Bisous
Dif
 
dur dur ...Cette situation....
il faut savoir tourner le dos......quand ce qui vous plait ne vous fait pas avancer.....
Un poème qui dit la vie avec beaucoup de sincérité..
Merci du beau partage...

bravo !
 
tu es trés jeune ,la vie te donnera tout ce que tu éspéres !!! ton poème est trés touchant ,tes mots sincéres et profonds !!! c'est mieux d'oublier celui qui t'oubli
bon courage et merci pour ton commentaire
amitier
 
Retour
Haut