• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour est tel

poetereveur

Nouveau poète
Mon amour est tel qu il pourrait à l état liquide remplir toutes les mers, les océans qui bordent les continents de cette planete bleue, il pourrait ensuite s évaporer pour enrobé la terre d un géant nuage rouge, couleur d amour puis s agrandir pour ne faire qu un avec les autres galaxies jamais découvertes par l être humain, il retomberait ensuite en milliers de flocons et recouvrirais le paysage d une neige étincelante révélant la profondeur de l amour que je te porte, quand elle fonderas dans les lacs et les cours d eau, les fleurs s ouvriront et les oiseaux se feront les messagers de mon coeur et te chanteront les louanges de mon amour et moi la main dans la tienne te voyant rayonnante de bonheur et comblé par cette preuve d amour je me jetterait dans tes bras, tu me renderas mon etreinte et nous nous blottiront l un contre l autre, nous resterons longtemps ainsi et je ferait tout mon possible pour qu il reste eternel car nous nous aimons et c est ca qui compte. ecrit ensemble avec un ami : maxime

Retour