• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour..Ecoute moi encore une fois..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Samlise
  • Date de début Date de début

Samlise

Nouveau poète
résor ; Sans toi ma vie n'a plus aucun sens, j'ai besoin de toi à chaque instant de ma vie, j'ai besoin de toi à chaque décision que je dois prendre, j'ai besoin de toi chaque fois qu'un problème s’imposera, mon amour j'ai besoin de toi dans chaque domaine. Oui j'ai dit certaine chose à mes ex que je t'ai aussi prononcé, mais mes paroles envers toi sont les plus sincères comparer à eux. C'était des amours de passage jusqu'à toi , c'était des paroles en l'air ce qui n'ai pas le cas pour toi , tu as eu par moments quelques doutes et je ferais tout mon possible pour que tu ais une confiance total en l'amour que je te porte ,mes ex quand j'leur écrivait j'réfléchissait , quand je t'écris à toi j'écris sans réfléchir , c'est pas un hasard c'est un signe , un signe prouvant que ma vie c'est avec toi qu'elle se construira , je ne sais pas comment te décrire la force de mon amour , la signification des larmes qui a désormais ne coulerons que pour toi , les envies que parfois j'ai qui me donnent la pensée que c'est surement parce que tu es irrésistible. «Un couple parfait» tu m'as dit, bébé c'est toi qui le rends si parfais ! Notre histoire est magique et invincible, en aucun cas elle ne deviendra tragique ! Je t'abandonnerais pas, j'irais jusqu'au bout du monde avec toi, je traverserais des milliers de choses pour toi, un amour un seul parmi tant d'autres, et pourtant c'est le nôtre le plus beau ! Tu es ma plus belle histoire d'amour mon cœur et j'ai peur, j'ai toujours peur. J'ai peur quand tu t'en vas, j'ai peur quand t'es pas près de moi, j'ai peur quand on se dispute, et quand il n'y a pas tout sa j'ai peur de te perdre, perdre la personne que j'aime le plus au monde et le plus précieux à mes yeux me tuerais. Y'a tellement de chose à dire, que je m'y perds moi-même, dans notre couple tellement de passion et d'émotion que je me noie dans le sang de ton cœur, c’est pas un amour comme les autres le nôtre il est propre, tu m’as rendu si différente, je te donnerais bonheur et joie jusqu’à mon dernier souffle, je te donnerai l’au-delà du meilleur de moi-même s’il le faut ! Malgré tout ça on est là à toujours se disputer pour n’importe quoi, pourquoi ? T’es quelqu’un de droit et d’honnête, et tes surtout le plus important pour moi je te le répète ! Pourquoi gâcher notre histoire pour des choses impensables et idiotes ? Pourquoi ne pas oublier tout ça et tout recommencer ? J’ai besoin de ton aide mon amour j’y arriverais pas toute seule, j’essaye pas de faire le plus long texte, j’essaye simplement d’en faire le plus beau pour me faire pardonner des blessures intérieur que j’ai pu te faire ! Te faire oublier le mal et avancer qu’avec nos meilleurs moments ,ta abandonner ton chez toi pour venir vivre dans un environnement complètement différent et déplaisable, et ça juste pour moi ; t’imagine pas comment ça fait du bien de l’dire et d’y pensée ,ta abandonner ta famille je pense surtout à ton père et tes frères et ça seulement pour moi, et pourtant moi je suis là à t’écrire un malheureux texte d’excuse sous prétexte que je n’ose pas te dire tout ce que j’ai sur le cœur en face ! C’est vrai j’ai un passé très lourd et qui m’as laissé des séquelles comme tu dis, c’est vrai j’ai fait beaucoup d’erreur dans ma vie, mais Alexis je t’aime et je crois en toi, j’ai tellement besoin de toi ! J’aimerais aborder avec toi un sujet assez compliqué mais je ne sais par où commencer, quelque chose qui changerais notre vie, quelque chose qui chaque jour nous redonnerais le sourire même quand tout ira mal, quelque chose qui nous soudera encore plus et qui nous donnerais l’extrême envie d’avancer encore plus dans notre vie, mon amour depuis que tu es à mes côté je rêve avec toi d’avoir un bébé, j’attendrais le temps qu’il le faudra mais on y arrivera, nos projets sont loin de se terminer ils ne font que commencer, tu m’as donner force & envie, moi je suis là à t’observer en t’écrivant tout ça, t’es si beau si craquant et si attirant à la fois, tu m’as toujours beaucoup plu ! Je sais pu trop ce que tu penses de moi, mais je suis comme toi ; je veux que notre amour soit aussi beau qu’au premier jour ! Je sais pas ce que tu ressens parce que ta un vécu que j’ai pas connu, mais oublie tes erreurs et garde que le meilleur, oublie toutes ces personnes qui t’ont fait du mal et dit toi seulement que je serais pour toi là à chaque instant ! Un mariage mon amour c’est magnifique ! Mais j’ai pas besoin de ça pour te dire que je t’aimerais toujours pour le meilleur et pour le pire ! T’es paroles sont d’or pour moi, chaque fois que tu me chuchote « Je t’aime » à l’oreille, chaque fois que tu me dis que je suis magnifique et la plus belle à tes yeux j’en suis heureuse et fier même si je conteste ! Je veux succomber à chacun de tes désirs, je veux simplement rattraper le temps perdu en te montrant que pour toi je suis prête à tout ! J’aimerais faire le dessin de notre amour pour pouvoir gommer le négatif que le temps à apporter ! Ne crois surtout pas que je te délaisse c’est totalement faux, t’es un homme irrésistible et je m’accroche de plus en plus à toi et ces derniers temps je ne te l’ai pas assez montrer ! Ta offert un vrai sens à ma vie et je tiens à te dire que grâce à toi dans mon cœur tout à changer ! Bisous mon amour en espérant que ce texte tu l’as aimé, JE T’AIME d’avantage chaque jours !
 
Retour
Haut