• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour dun été ke jamais je noublirai

poemevivi86

Nouveau poète
T'avoir rencontré cette été ma ensoleilé mon anné . et ton depard n'a laisser qu'un orage dans ma vie t'avoir perdu au fil du temp n'effacera pas mes sentiments je ne cherche pas le petit detail mon amour pour toi et comme un cristal qui semme peu a peu ses etoiles tu est celui ki m'émerveille et depuis jen perd le sommeil ses comme un vertige je perd le controle de mo coeur me dirige mais pence toujour a faire une herreur il n'y a que toi sur ma route quand tes pa la je suis dans le doute puisque tu est le seul a pouvoir me delivré comme tes pas je passe mon temps a espéré je garde toujour tes photos sans eux je ne trouve plus mes mots en lai regardant défilé il ne reste que mes yeux pour pleuré car mon coeur saigne deja de taimé et mon ame se fatigue a espéré qu'un jour tu puisse m'ouvrir ton coeur pour qu'a jamais tu face mon bonneur.

Je comprends Virginie que cet amour t'a éclairé, mais va-t'il le faire une année de plus ? Je te souhaite une très bonne année et que tes voeux se réalisent...
Gros bisous,
Maryse.

Retour