• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON AMOUR DES VENTs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2906
  • Date de début Date de début

2906

Nouveau poète
mon amour des vents sous cet arbre je t'attend , et quant tu vient tu est toujour pressé et jamai tu ne t'arrette, je ne comprend pas ton langage; tes paroles sont indechifrable et pourtant j'ai esseyé, mais je n'arrive pas à te cerner tu es imprévisible: mais si tu ne le sais pas ton comportement abrisé beaucoup de coeur tu a laissé derierre toi une âme perdu .Je laisse cet feuille ici sous cet arbre etant donné que tu emporte tout tu la lira en chemin

Bonjour ami

Je suis la reine! J'ai vu votre profil dans cette brève www.creapoemes.com site et a décidé de vous écrire. Je nous nous sentons

doit faire une meilleure introduction dans notre prochaine communication. Je veux faire une bonne amitié,

Si vous acceptez mon intérêt, n'hésitez pas à m'écrire à dos

(queenbaby77755 @ yahoo. com) pour plus de détails.

Je tiens à mieux vous connaître pour plus de renseignements personnels.

Merci
Reine.,,,,,,,,,,,,,,,,, queenbaby77755@yahoo.com

Hello Friend

I am Queen ! I saw your brief profile in this site www.creapoemes.com and decided to write you. I Feel we

shall make a better introduction in our next communication. I want to make a good friendship,

If you accept my interest feel free to write me back at

(queenbaby77755 @yahoo .com) for more details.

I will like to know you better for more personal information .

Thanks
Queen.,,,,,,,,,,,,,,,,,queenbaby77755 @ yahoo.com

Retour