Ricci
Poète libéré
Tu sait mon chien je n'ai jamais cesser de pensé a tes jolies petit yeux , à toi ... Souvent, je me remémore des souvenirs en tête , et je me dit que tout était parfait a ce moment là;avant.je parler de toi au futur tout en me disant que la mort j'y croyais pas que c'était impossible que mon chien , mon amie s'en aille un jours , je me disait que ça arriver sans doutes qu'au autre, mais que moi , mon chien ne partirais jamais je ne pouvais pas croire à tout ça ..surement parce que je t'aimais beaucoup trop pour y pensait ; pourtant à présent tu est partie mon chien, tu n'est plus là avec moi... c'est vrai j'était une petite fille qui était émerveiller par ce monde et qui ne croyais pas a la mort ;et je ne me soucier pas de ce qui pouvait arriver chaque jours, et la je me dis que tout ça c'est fini , plus jamais je reverrais cette petit bouille , qui me faisait rêver chaque jours, plus jamais je verrais ce sourire qui réchauffer mon coeur , mais une choses est sure c'est que je t'aimerais toujours .je sait que de là ou tu est , tu nous regarde et tu nous protégeras toujours comme tu as toujours sus le faire; tu sait , j'ai toujours l'espoir qu'un jours on se retrouveras comme avant ; j'ai encore beaucoup de mal a consoler ma peine , mais une chose est sure c'est que tu vivras toujours dans mon coeur , et dans mes pensées , car je ne pourrais jamais rien oublier de toi. .