bullitt
Maître Poète
Tu es une canaille quand tu noies tes larmes au creux de mes bras Je sais que tu triches mais comme un artiste qui veut émouvoir Tu pleures, tu sanglotes, tu me fais la cause de ton désarroi Je cède à tes larmes qui ne sont que charme pour une victoire Tu es une canaille quand ta bouche effleure mes lèvres et mon cou Quand, sans rien me dire, tes deux mains attirent mon corps tout à coup Tu joues la tendresse, tu joues les caresses, tu joues le grand jeu Je suis la brindille qui soudain s'anime, lèchée par le feu Tu es une canaille mais tu me désarmes avec un sourire Tu dis que tu m'aimes, que je suis ta reine , mais tu dois partir Et si je rouspète, tu joues la tristesse, la consternation Tu bois sur mes lèvres, pour que je les taise, mes protestations Tu es une canaille et c'est là mon drame, je t'aime comme ça mon amour absence, mon amour attente, mon amour charmeur Mon amour promesses, mon amour tendresse, va ne change pas ! Mon amour canaille, je pose les armes au bord de ton coeur !