whitney2000
Nouveau poète
mon amour
Je t'ai rencontre il a 2 ans ont et devenu pote apres le 7 mars 2011 tu ma demandais de sortir avec toi j'ai dit oui parce que depuis 1 ans que ont se connaissait je me suis rapproche de toi et moi on avais beaucoup de choses en commin ont se disait je t' aime tout le temps et un jour donc le 7 mars tu ma demande de sorti avec toi j ai dit oui parce que je t'aime maintenant tu es dans ma vie ma vie a change avec toi a mes côté BEBE tu es ma raison de vivre je suis encore jeune mais on s'aime comme des adultes.Tu es mon oxygéne,mon sang,mes poumons tu es moi entier et si un jour ont et plus semble mon coeur restera avec toi parce que je t'aime
p>
WHITNEY
p>
Je t'ai rencontre il a 2 ans ont et devenu pote apres le 7 mars 2011 tu ma demandais de sortir avec toi j'ai dit oui parce que depuis 1 ans que ont se connaissait je me suis rapproche de toi et moi on avais beaucoup de choses en commin ont se disait je t' aime tout le temps et un jour donc le 7 mars tu ma demande de sorti avec toi j ai dit oui parce que je t'aime maintenant tu es dans ma vie ma vie a change avec toi a mes côté BEBE tu es ma raison de vivre je suis encore jeune mais on s'aime comme des adultes.Tu es mon oxygéne,mon sang,mes poumons tu es moi entier et si un jour ont et plus semble mon coeur restera avec toi parce que je t'aime
WHITNEY