• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Amour Adila

LotfiStyle

Nouveau poète
Mon amour

Adila mon amour j’ai peur de te perdre peur pour toi car t’est pas avec moi a mes cotés T’est si loin de moin comme j’ai dit t’es loin de mon cœur mais si proche de mon cœur je t’est ouvert mon cœur tu es rentré comme un virus tu ma donnée a ton tour les clefs de ton cœur je me suis installé tu ma dit Lotfi je te love tu ma dit je veux faire des beaux gosse comme toi moi je t’est dit je te veux dans ma vie je suis impatient de t’avoir dans ma vie, dans mon lit, dans ma maison.

Tu es ma femme en avance et je suis ton mari on avance je pense que Allah a accepté ma demande et je le remercie chaque jour chaque nuit car il ma amener la plus belle fille au monde avec un si beau nom Amina qui est devenu très vite ma reine et je suis devenu son roi !
Mon amour fait moi confiance je suis fidèle a toi !!!! Je resterai car tu es ma vie celle que mon cœur veux comme femme de la vie 24/24 je pense a toi 60seconde/60 je m’inquiète pour toi pour rien au monde je te lâcherai je préfère me tuer que te faire du mal te voir souffrir je ne supporte pas cela je ne supporte pas te voir pleuré celui qui te fera souffrir je le tuerai !!!

Inchallah que Allah te garde et te protége !! Sans rage sans embrouille avec toi et nous donnera une maison une voiture et nous donne une belle vie riche en amour

magnifique ton poeme continu a composer , vient visiter mes poemes bisou jocelyne

Retour