LenfantaucoeurBalafrer
Nouveau poète
Se regard que tu peut apercevoir a travers ces feuilles ... Ce regard la était vite ... Sans espoir ... Sans joie ... sans envie , jusqu'au jour ou tu as débarquer dans ma vie et que tu as tout changer comme sa du jour au lendemain ma vie est devenu meilleure ... Se fameux 10 Octobre 2011 ou je t'ai rencontrer si seulement je m'attendais a se que sa change totalement ma vie ... J'ai tellement d'amour a ton égard si seulement tu savais .. Mais je crois que même si je pouvais te décrire cet amour avec tout se qu'il existe sa ne serais pas assé tellement qu'il est fort !! De ton amour aujourd'hui je ne peut plus me passer .. A toi je suis devenu accro ... Te savoir mal ... Triste ... Me rend triste ... Te voir sourire me fait sourire ... Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est tout simplement sa l'amour ... Dans mon regard ou il n'y avais que désespoir , et tristesse et des larmes de tristesse ... Tu as réussi a y faire apparaître des larmes de joie ... Des étoiles qui pétille quand je te voit ... Le son de ta voix suffit a m’apaiser ... Tes sourire me redonne la force ... De savoir que se que je fais je le fait pour toi me donne la l'envie de continuer ... De savoir que si je me bat aujourd'hui c'est pour que notre futur soit meilleur me donne la force de me battre ... Et oui tel sont mes pensée .. A ma vie tu est devenue indispensable !!! Certainement ma plus belle rencontre !!! Je t'aime plus que tout !!! ~ Toi & moi ~ ~~ A la vie a la mort ~~ # Je te l'ai promis # #~ Jee T'aaimee ~# ♥♥♥♥♥♥