• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour ça va ?

CarlyCarly

Nouveau poète
-Coucou mon amour,sa va ?
Non ça ne va pas, pauvre idiot. Tu es en train de me détruire, et tu t'en rends même pas compte. Je trouve sa tellement stupide ton jeu de matcho là, c'est dans quel but,hein ? Me blesser ? Je sers à quoi ? A part à prouver à tes potes que tu es capable d'avoir une fille à tes pieds ?Mais si tu veux jouer,on va jouer. Tu seras surpris de voir que je peux être aussi forte ...que toi à ce jeu-là. Je vais te faire souffrir, je vais te faire mal. Ne t'inquiète pas,ce ne sera pas douloureux,juste destructeur. Oui,je sais ce que c'est,j'suis passer par là. Mais à ton tour maintenant,à ton tour de te questionner sur quelle erreur tu as bien pue faire pour qu'on en arrive à ce stade,à ton tour de te prendre la tête tous les soirs pour trouver comment me récupérer. J'espère que ça ira jusqu'à te pourrir les pensées. Oui,vraiment,c'est méchant tout ce que j'écris là. Mais si tu savais à quel point j'en est marre, je sature là. Je te préviens d'avance : ne te plains pas si une fois tout ça terminait,la fille qui était folle amoureuse de toi n'est plus là.
:effacer:
-Oui ca va et toi bébé?

Retour