• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amie

TOTOUF

Nouveau poète
Mon amie, mon amie On s'est rencontré Nous nous sommes vite accroché Pour devenir amis Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas Des joies nous avons partagés, Des peines avons nous supporté A l'écoute j'étais, A l'écoute tu étais, Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas Une semaine avait passé, Que tu m'avais déjà appelée Aux nouvelles colportées Avec ou sans intérêt Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas Nous ne pouvions nous séparer Inséparable étions Meilleurs amis nous dévoilions A tout jamais dans ma vie marquée Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas Des nouvelles manquent à ce jour Toujours en attente de ton tour Des questions se posent Aucune réponses ne s'interposent Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas Mon amie, mon amie Quelle est cette pluie Qui m'amène a me demander M'aurais-tu oublié M'aurais-tu oublié Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas

Retour