lagentille
Nouveau poète
Elle est mon amie, ma confidente, ma soeur,
on a rient ensemble,on c'est moques ensemble, on a trahit ensemble
mais elle s'eloigne, de moins en moins de messages, plus un appel ou presque,
je me sens seule, j'ai froid et mon amie, ma confidente, ma soeur n'est pas la pour moi,
elle s'éloigne, je la laisse faire, elle est heureuse, c'est deja sa.
je suis la pour elle, je suis pas sur qu'elle le sache, je suis la pour la proteger
meme si je ne peut pas me proteger moi meme, je la protege elle,
meme si elle ne le sais pas,
je veux juste qu'elle respire, qu'elle soit libre mon amie, ma confidente, ma soeur
juste un message qui demande "-sa va?"
j'aimerais ne pas répondre, pour qu'elle s'inquiete vraiment, pour qu'elle pense a moi, pour qu'elle voit que je suis toujours la mais je repond, pour moi, parce que je peut pas,pas vivre sans mon amie, ma confidente, ma soeur
et puis, je lui dit "eh tu sais, je suis triste" et elle me repond que tout va bien, mais moi, je ne vais pas bien
j'étais sa confidente moi aussi, je l'écouter, j'adore ecouter les gens -mais je suis nulle pour trouver une solution-
maintenant, je me morfond, ecoutant la musique a font et jouant le geek sur mon ordi,
ne voulant plus sortir de mon antre,
que je cherie, maintenant, a chaque instant
elle est entourer de ces amis et moi, je lui sourie, de loin, et sa me rejouie
c'est deja sa, et c'est pour sa ...
a toi mon amie, ma confidente, ma soeur
on a rient ensemble,on c'est moques ensemble, on a trahit ensemble
mais elle s'eloigne, de moins en moins de messages, plus un appel ou presque,
je me sens seule, j'ai froid et mon amie, ma confidente, ma soeur n'est pas la pour moi,
elle s'éloigne, je la laisse faire, elle est heureuse, c'est deja sa.
je suis la pour elle, je suis pas sur qu'elle le sache, je suis la pour la proteger
meme si je ne peut pas me proteger moi meme, je la protege elle,
meme si elle ne le sais pas,
je veux juste qu'elle respire, qu'elle soit libre mon amie, ma confidente, ma soeur
juste un message qui demande "-sa va?"
j'aimerais ne pas répondre, pour qu'elle s'inquiete vraiment, pour qu'elle pense a moi, pour qu'elle voit que je suis toujours la mais je repond, pour moi, parce que je peut pas,pas vivre sans mon amie, ma confidente, ma soeur
et puis, je lui dit "eh tu sais, je suis triste" et elle me repond que tout va bien, mais moi, je ne vais pas bien
j'étais sa confidente moi aussi, je l'écouter, j'adore ecouter les gens -mais je suis nulle pour trouver une solution-
maintenant, je me morfond, ecoutant la musique a font et jouant le geek sur mon ordi,
ne voulant plus sortir de mon antre,
que je cherie, maintenant, a chaque instant
elle est entourer de ces amis et moi, je lui sourie, de loin, et sa me rejouie
c'est deja sa, et c'est pour sa ...
a toi mon amie, ma confidente, ma soeur