• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amie Lola

Missjulie

Nouveau poète
Lola se prénom si jolie qui a éclairé mes sentiments . Grâce a toi j'ai retrouve inspiration pour écrire Ta plume et si magnifique j'espère un jour pouvoir l'avoir Tu et si gentille telle un ange , je te donnerais des ailes Ainsi qu'un nuage , pour que ta voix le porte en chantants . Je voulais aussi te remercié pour se duo que nous avons fait J'ai toujours voulu y faire avec une personne très doué en poème S'était toi et oui avec ta plume d'ange rien de plus magnifique Tu m'inspire et tu m'aide a écrire je tant remercie du fond du coeur Chère Lola je te donne tout mon respect , ainsi que mon amitié . Je te félicite aussi pour tes poèmes qui sont merveilleux Il font rêver , ou réfléchir , rire , ou même pleuré Mais toujours sympathique a lire , j'espère que tu arrêtera pas Et je te souhaite une très bonne continuation , avec de la chance Et j'espère que le monde sera de ton cotée comme tu le mérite . Bisous Lola , un rêve de t'avoir dans mes amies , je t'adore

merci ma julie ,,je suis touché ,,par cette lettre d'amitié ,mais moi aussi j'ai besoin de toi ,oui ce premier partage ,en vers est merveilleux ,,on en fera bien d'autres ma princesse ,
oui mais pas sur la mort ,,au que non ,mdr
le prochain sera ,la vie ,,héé oui ,
tu es un ange ,je suis émue ,pour ce poeme que tu me dédie,
oui bon ,mais ça suffit ,,arretes de me faire pleurer ,mdr ,
bisous tendres de moi ,lola

Au oui sur la vie pas de souci , sa ma fait très plaisir de t'écrire se poème que tu mérite amplement , ô il ne faut pas pleuré mdr . bisous ma Lola adorée

c'est beau et je relie ,ce poeme ,,qui est à moi ,,c'est trop mignon ,merci ,,ma grande ,,gros bisous ,,lola ,

Retour