• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amie...en chaise..roulante !!

poete47

Nouveau poète
Je Le sais…
Je ne suis pas pareille à tout le monde…
Je le sais…je suis différent…dans m`on incapacité…
Pour toi…j`ai un aspect…immonde…
Mais as-tu pris le temps de voir mon regard ??
La brillance de mes yeux ??la façon que je regarde le monde ??
La beauté de mon cœur…mes sentiments…profonds ??
As-tu pensée…que la ou je suis…affaissé…
Tu pourras l`être un jour…
Ta belle mobilité…abimé ?
Alors que moi…je ne demande…rien !!
Juste de la compréhension…un sourire…
Et si possible…du respect…pour UN être humain !!
Assis…au debout…
On a presque les mêmes …difficultés…
moi…j`ai beaucoup plus…
Il y a peut des gents…pour m`aider…
Toi …c`est si facile…si tu as de l`argent…pour monnayer !!
Mais je suis sur…mon regard…ma force…
L`immensité de mon cœur…se n`ait pas facile à trouver !!
Alors …se tu me croises…
Oublie mon incapacité…regarde-moi dans les yeux…
J` aurait de la force…à te donner !!!

Ton texte est superbe de générosité !!!Que de vérité il contient !!!Merci de penser à ces gens....
Un grand merci pour eux.
Bravo.
Bisous.
Katy-Ann.

Bel hommage! N'importe quel être humain a droit à de la considération, du respect et de l'amour, quelque soit son état physique.Petite pensée à Marie Pierre, qui a su m'ouvrir son coeur pour toucher le mien afin de voir au-delà des apparences, merci à toi, Carlos. Bisous

Que de vérité dans tes mots ! Cette façon dont tu t'es "mis" dans la peau d'une personne en fauteuil roulant....est sublime, simple...démontre ta générosité, ton grand coeur....et comme tu le dis ces personnes sont toi et moi...seulement peut-être plus humaines....Merci !
bisous
Chriss

je ne voulais que soutenir la magnifique poésie de Carlos, mon fils est handicapé et je fais parti de l'AFM ( association française contre la myopathie). Les excuse sont acceptées. Je serais toujours pour la cause des handicapés qu'on laisse trop souvent dans leur coin alors qu'ils ont pleins de choses à nous apprendre. J'espére que Carlos avait compris.

Merci Carlos pour avoir mis ce texte en commentaire sur ma lettre ouverte "Message de Coco". C'est une prise de conscience que tout le monde devrait avoir, car nul ne sait ce qui peut lui arriver un jour.

Amitié, Maryse.

Retour