• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon ami

ouassila69

Poète libéré

ami

salut ami
le jour ou tu d'écouvre
que toute les portes son fermer
ma porte sera toujour ouverte
c tout le monde s'en va
moi je reste a tes coté
c ton amour et brisée
je serai la pour te consoler
t'écouter et t'aider a avoir
goue a la vie ne pert j'amais
l'éspoire de retrouver ton amseur
ne cherche pas aielleur
mon chey moi pour te loger
mon grand coeur pour t'aimer
une vrais amie c fait pour ça
et je serai toujour a l'écoute
pour te déffouler et oublier
ça c moi ton amie fidele .

Tres beau et oui vous devais etre une super amie Bravo Bisuu Bonne continuation Chris

Bonjour chérie, comment fais-tu, Pascaline je suis tombé sur votre profil maintenant je veux vraiment avoir une bonne amitié avec vous. A côté j'ai, je veux quelque chose specia discusse avec vous, je serai très heureux si vous pouvez vous rendre à moi à travers mes e-mails via mon adresse e-mail est pascaline4love_feye@yahoo.com Ainsi, nous pouvons apprendre à se connaître mieux et Je donne bien vous mes photos. / vous pouvez me contacter via mon adresse e-mail Est-id, pascaline4love_feye@yahoo.com
Roger
Pascaline

Hello Darling, how are you doing, am Pascaline i came across your profile now i really want to have a good friendship with you. Beside i have something specia i want to discusse with you, I will be very happy If you can get back to me through my e-mail through my e-mail Is pascaline4love_feye@yahoo.com So we can get to know each other better and i well give you my pictures./ you can contact me through my e-mail id Is, pascaline4love_feye@yahoo.com
Roger
Pascaline

Une véritable amie tu es....Bravo! pour ce gentil poème....Amitiés....Lys

Retour