• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ami Pierrot

jcvero

Nouveau poète
Au clair de la lune, Ouvre-moi ta porte, pour l'amour de Dieu. Mon ami Pierrot prête moi ta plume pour que j'écris quelques mots Ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu . Non ça ne sera pas la peine ... je l'aurais nul besoin de ton encrier Au clair de la lune, mon ami Pierrot .. je tremperait la plume dans mon coeur ..... non Au clair de la lune, mon ami Pierrot cela ne fera pas mal car mon amour pour elle est plus fort que tous les sacrifices réunis .. mon coeur à une encre qui ne cessera jamais de vivre et ne s'effacera jamais.. comparée à une encre ordinaire Au clair de la lune, mon ami Pierrot. Prête moi ta plume que j'écrive quelques mots .. à m'a bien aimé Au clair de la lune, mon ami Pierrot prête-moi ta plume pour que je puisse lui écrire le plus beau des poèmes avec ta plume et l'encre de mon coeur ..pour que je lui des vols tous mes sentiments chaque fois que je tromperez ta plume dans mon coeur chaque goutte de mon sang qui coulera le long de la plume .. je lui dévoilerai tous mes sentiments prête-moi ta plume Au clair de la lune, mon ami Pierrot que je puisse lui écrire ce poème Au clair de la lune, mon ami Pierrot prête-moi ta plume Au clair de la lune, mon ami Pierrot pour qu'elles sachent combien je tiens à elle .. prête-moi ta plume pour que cela devienne possible Je n'ai pas de plume, Ouvre-moi ta porte, pour l'amour de Dieu.
Au clair de la lune, Pierrot répondit
« Je n'ai pas de plume dessole mon ami , je suis dans mon lit.
Va chez la voisine, je crois qu'elle y est mon ami
Car dans sa cuisine, on bat le briquet. »
Au clair de la lune/Dans son lit de plume
Pierrot se rendort aux revoire mon ami Pierrot Il rêve à la lune le cœur bat bien fort
Car toujours si bonne
Pour l'enfant qui dort /Pour l'enfant tout blanc
La lune lui donne la plume d'argent poure sa bien aimé

Retour