• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon ami m'a traité de pute!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 9ita
  • Date de début Date de début

9ita

Nouveau poète
Pour moi t’étais mon frère
Qui me partage la joie et la douleur
Je t’ai confié tous mes secrets
Sans avoir peur les faire dévoiler
T’as fait de mes pensés
Une fleur de joie
Même si je suis oubliée par toi
La fleur ne se fanera pas
Tu n’as pas pu tenir a ta promesse
Mais j’ai supporté et j’étais prête a te pardonner
Tu me traites de pute !!!
Qu’est ce que tu cache
Derrière ce comportement de con ??
Vouloir me débarrasser
Ou vouloir boire ma dernière goûte de joie ??

SI IL TA TRAITER DE SA C QUE SE NEST PAS UN VRAIS AMIE

vraiment beau et triste je sais bien qu'est ce que tu sens c'est dur mais il faut que tu sois forte et je te donne un conseil il ne faut pas faire d'un garçon un ami parce qu'il vat te faire beaucoups de problémes !
mais je sais bien car je suis une file aussi
ne déséspére pas ok !
je vote c'est magnifique !
kiss

ce n'est pas gentil de sa part et pui il ne doit pas étre ton ami puisk il l'a fait ne t'en fais pas^^

celui qui ta traiter comme ca ne conais po la vrais 9ita c un taré wallah ca m soule malgré quon a plus contacte merde

emmmm je pense que dieu tas prouver que se garçon nai pas vraiment un mai pour toi , tu méritera plus que lui

bien des personnes prennent un malin plaisir a traiter les autres comme des moins que rien, c une chose horrible, peut etre aussi ces mots ont depasses sa pensee, mais je te comprends , fais la part des choses et ne te laisse pas insulter,!!!!!!
je tembrasse et courage bises

pfffff..personne n'a le droi de dir a une fill k c une pute sauf si c un CON!!!!!fau pa l'ecouté et n'y pense pa psk ça vau pa la peine..biz

Écoute moi Mini, ne fait pas attention a ce qu'il dit. C'est un vrai con et... Qu'elle sont les circonstence de tout da? Ecrit moi sil te plais, jaimerais vraiment savoir, si ut le veux bien. Par ce que cela est inacceptable de la part d'un ami. Si c'est quelqu'un dautre, la remarque on sen fou totalement, ou du moin, moi en tout cas. Mais un ami...

je sais pas si cette histoire est vrai ou pas moi je commente sur le poéme est ta une belle plume tu fait honneur au algerien frangine moi aussi je suis algerien vien voir mes poémes j'aimerai bccp tes aviii bizz et bonne annee 2010

Retour