• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ami le poète jan

chamallow29

Nouveau poète
Sur un site d'échanges , je parlais de tout et de rien
Dans le salon poésie , j'ai souvent passé mon chemin
Lui poétisait à son habitude comme il sait le faire
Je lisais ses poèmes , point assidu à ses vers

Dans un autre salon , j'ai parlé de mon opération
Sa femme subissait aussi cette triste situation
C'est là , que nous nous sommes parlés
Je fus opérée, il etait toujours là avec sa générosité

La poésie elle vient faire quoi , vous allez me dire
Ses beaux mots , j'essayais de les approfondir
Moi la complexée des mots depuis toujours
Je n'aurais jamais pensée créer un jour

Merci mon cher ami de m'avoir ouvert les yeux
Maintenant je prose à qui mieux mieux
et oui j'ai retrouvé ton poème , parmi tant d'autres
Tu croyais quoi ! Hi hi pour une fois je n'ai pas fait la faute

oui je suis fane de tout tes poèmes jan , mais çà ce n'est pas un scoop
hi hi

je voulais te dire mille fois merci
d'etre mon tendre ami

pleins de mimi ton amie miss sissi

Fan de Jan et comment .!!
.Super référence que notre ami
Baisers à vous 2
jojo

haa bon ,,jan ,,mais qui est ce ,,???
un poète ,,,??;mais que oui ,,et j'adore ,,j'adore ,,enfin quoi ,,je crois mdr ,,oui je me fais remarquer ,,c'est mon droit ,,merci misssissi de mettre a l'honneur ,,un homme qui porte dans ses mots ,,,un profond amour ,,pour les autres ,,,beaucoup de charme ,,,,,
certains devraient prendre exemple ,,,,une galanterie ,,hors norme ,,,
j'ai pas fini,,,
il a cette façon de dire ,,les choses avec des mots ,,que souvent je comprends pas et bien ,,le dico ,,est a présent dans mes mains ,,,et je me couche moins bête le soir ,,voilà ,,maintenant ,,j'ai fini ,,gros bisous a jan ,,oui oui et un petit gros pour sissi miss,,
de lola

vous avez mille fois raison mes amis , jan un homme avec un coeur gros comme çà , un gentleman , ...il sait consoler écouter , bref un ami quoi ...moi j'etais chrysalide , il m'a faite papillon ..je parle en poésie hi hi , d'ailleurs j'ai hésité pour mettre la petite photo un papillon , hi hi puis j'ai choisit cette photo , elle me plait , elle montre la tendresse que je te porte jan ,c'est mimi tu ne trouves pas cette photo hi hi ....
et puis nous deux dit moi çà dure notre amitié , voilà qu'on commence à feter les années nous deux hi hi... .merci pour ce poème d'amitié que tu m'as dédié , il m'a touché droit au coeur mon ami ..pleins de mimis je t'envoie par colis express , de bretagne ...miss sissi

Un très bel hommage... écrit avec le coeur... pour Jan, homme empli de tact et de délicatesse... et talentueux poète... qui ne peut qu'être charmé par cette belle et tendre Amitié qui vous unit... Bisous à tous les deux

et bien notre jan ,,n'est pas sortie faire un tour chez nous ,,hoo ,,mais il se fait prier ce monsieur ,,tu vois sissi ,,tu devrais en faire un pour moi ,,je suis une fouine je loupe rien moi mdr ,,
bonne nuit ,,de lola bisous ,,jan ,,arrive ,,,le paradis est chez créa ,,heeuu chez sissi ,

Cette fois, il m'en tombe les bras... Toi qui fus si réticente, à cette poésie en strophes dansantes
Voila que maintenant ( et cela dépasse mon entendement ! ) Tu joues avec les mots, les idées
pas en prose, mais poétisées... J'ai été maître nageur formateur, j'ai été entraîneur de coureurs... à pied, mais une élève poète, qui dépasse le maître ?
Ce n'est pas ordinaire, avouez ! Miss Sissi tu es intronisée, et je n'en suis que plus fier de ton Amitié
Cette amitié qui va vers vous tous
Jan

C'est bien vrai que Jan est un être vraiment exceptionnellement car il est à l'écoute de tout êtres, malgré ses problèmes personnels il est vraiment Amour !!!
Bisous +1 vote de Patou

Je découvre avec beaucoup d'émotions ce superbe poème ..Comme vous tous, .je connaissais le poète Jan....et ses magnifiques poèmes ....
un bel hommage qui lui va si bien ...
bisous
mary

Retour