• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ami la mort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion papou
  • Date de début Date de début

papou

Nouveau poète
Mon ami la mort viens me chercher,

La souffrance de ton absence, je ne peux plus la supporter...

Je perds la vie petit à petit, tout m'est devenu indifférence.

Le chemin de ma vie est fini...

Rester des jours sans amour. Ne pas pouvoir bouger,ni faire.

Je ne peux plus le supporter,me taire...

Le reste de ma vie n'est qu'un leurre ,

il ne peut apaiser ma douleur...

Viens rapidement ma dernière heure...
 
non,il ne faut pas appeler la mort!si elle ne vient pas te chercher c'est que tu as encore ta place sur cette terre!la vie est belle!courage le bonheur un jour frappera à ta porte!amitié!angie
 
Retour
Haut