• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ame d'enfant

misscoralie25

Nouveau poète
Dans ma vie tout n'ai pas gay, comme tout n'ai pas que triste.
Des moments d'absence me descend le moral a zéro.
Et puis des fois des moments heureux m'envahisse le coeur, les yeux, la tete.
J'ai tant eux de malheurs, de tristesse dans ma vie.
Qu'un beau jours j'ai décider de mettre un terme a tout sa.
Et je me suis dit que tout sa devait changer.
Alors j'ai fait que ma vie change totalement.
Heureusement que j'ai mes amies qui sont la pour moi, car sans eux je ne sais pas ce que je serai.
J'ai perdu mon ame d'enfant, j'ai perdu la joie de vivre que j'avais étais gamine.
J'ai pris mes peluche d'enfat et je l'ai accrocher dans un noeud de cordes et je l'ai est pendu.
Ceci prouve a la terre entière que ma vie n'ai pas aussi bien que je pourrais le prétendre.
Ma vie n'ai pas celle que tout le monde crois.
J'embahit ma vie de joie enfin de fausse joie, pour faire croire a tout le monde que tout va bien, seulement c'est faut.
Cette sensation d'etre rejeter depuis que je suis toute petite, ma pousser a tuer mon ame d'enfance, m'a pousser a me former une carapasse au cas ou ont me ferai a nouveau du mal.
Pleurer sur mon sors oui ?!
Mais que chez moi, pas devant les autres, car je n'aime pas leurs montrer le visage de la fille grave triste.
Je prefere leurs montrer le faux visage, celui de la fille qui pete la forme du jours au lendemain sans etre au fond du gouffre.
Mon ame d'enfant la retrouverai-je un jours ?
Nan jamais, car je l'ai tuer pour toujours.
Mais quand un beau jours je rencontrée enfin celui qui fera chaviré mon coeur, celui qui fera de ma vie un conte de fée.
Alors qui c'est peut etre que ma vie ne sera plus que le paradis, et j'en serai l'ange et lui serai la colombe.
En attendant ce beau jours, je me remémoire mes souvenirs d'enfance en pleurent.

Retour