• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amant virtuel

amapoesia

Nouveau poète

Mon amant virtuel

Comme je suis très fidèle, j’ai pris un amant
Virtuel, c’est beaucoup moins gênant, moins contraignant.
Mon amant virtuel est un homme parfait,
Attentif et fidèle, il aime ce que je fais.

Il écrit des poèmes avec un grand talent
Et pour me faire l’amour, il en a tout autant.
Il a le regard sombre, profond et troublant,
Et ses caresses allument en moi un feu ardent.

Il est intelligent, cultivé, tolérant,
Mais aussi volontaire, affirmé et puissant.
Je sais que dans ses bras je ne crains nul tourment,
Mon amant virtuel, mon beau prince charmant.

Quand j’ai besoin de lui, il accourt aussitôt
Et quand j’ai de la peine, il sait trouver les mots.
Il est tendre et patient, il aime les enfants,
Il tisse mon bonheur avec acharnement.

Avec lui, je m’envole jusqu’au firmament,
Mon amant virtuel est un envoûtement.
Et je rêve, enlacée des bras de mon amant
Qu’un beau matin, peut-être, il me serre vraiment.

Un amant virtuel! Un signe de peur, d'être déçus! Mais ce poème réelle ou pas, est tout simplement génial! une imagination débordante, des mots sublimes et des rimes douce et subtiles!
Très franchement, j'adore, et qui est cet amant virtuel?
Une chose est sur, c'est pas moi, quel chanceux!
amitiés
gab

super poème ou j'ai cru me voir à des moment
bravo à toi pour le choix de ses mots et se poème si beau qui nous emmène dans les rêves les plus fou

trés beau j'adore...en plus en dirait que ce poéme parle de moi...j'imagine éxactement la méme chose. looool
+ un vote

superbe, quel homme merveilleux que celui de nos reves, de nos fantasmes. c'est bon d'y rever parfois mais il ne faut surtout pas oublier celui qui nous aime en reel avec ses qualtiés et defauts qui font de lui un etre humain avec ses faiblesses qui nous a chaviré le coeur un jour .
bisous
isa

je n'avais pas pensé à l'amant virtuel...mais c'est certainement plus simple à gérer !!!
bravo pour ton poème sympa qui m'a fait sourire !!
amicalement
CINTADA

Oui un texte qui fait sourire en effet!!! A imagination vénérée.. merci! Un homme parfait enfin!!! (ou peut être un lycante?)bisous à toi et à lui aussi!

j'aime beaucoup, j'aime tout le style, les mots choisis, et ce qui se dégage de ce poème, on pourrait en faites toutes s'y croire, bravo

Très beau, je l'ai reconnu comme beaucoup d'autres je pense, sourire. J'ai fait un rêve, celui d'aimer et d'être aimée.

Très beau. Mais fais bien en sorte qu'il reste dans ce monde virtuel. Autrement tu risques de te retrouver dans la même situation que moi lorsque j'ai écrit "Derrière tes mots"...

Méfions nous, c'est trop beau, ce que l'on imagine...

Bises virtuelles

A la relecture, je trouve des lourdeurs dans ce poème, sans doute dans le choix des sonorités, plutôt répétitives.
Mais j'ai pensé cette fois-ci à la chanson de Diam's "jeune demoiselle recherche un mec mortel...", et ça, c'est le bon côté des choses.

Retour