il voulait écrire l' amour tel qu'il était brut découvrir les sentiments à nu des corps purs des corps vierges dénudés en avance sur leur temps. Dire qu' il fallait juste écrire pour ressentir. Comment une âme aussi pure pouvait prétendre à l' humilité ?
J' ai acquis des lettres et des chiffres comme destinée. J' ai appris des mots et des nombres tout au long de ma vie. J' ai 81 ans aujourd' hui comme la date de ma naissance j' ai toujours cru en la destinée pourtant le destin lui a souvent jouer des tours. Ce qu' il aurait fallu c' est du courage pour sortir des sentiers battus des shémas préconcus génération apres generation par des familles entieres de proletariat nourries par la peur trouvant refuge dans la paranoia.
A quoi bon esperer depuis la nuit des temps le temps est obsolete et n' appartient qu' a nos disparus. Tant de vie suspendues de choix eparses tant de lettres ecrites pour des lecteurs amoindris. Le texte sacré n'est plus dans les livres j' en veux pour preuve cette envie folle de tout contrôler
il était décidément normal suivant des ordres génétiques il aurait voulu etre le premier maillon d une nouvelle chaine mais le temps lui etait compter et dans la vie une seule chance est necessaire mais unique. survivre pour que la prochaine fois sa lignee se torde un peu se courbe vers un changement. ce n etait pas une question de fierte je savais pertinement que certains de mes germains avait fiere allure et perenisait l histoire d une famille un tant soit peu honnete et conventionnelle. l inspiration m etait vitale et je savais qu un jour elle me quitterait comme elle l avait deja fait a plusieurs reprises. Je vais vous raconter l' histoire d' un homme et de son inspiration. Telle une maitresse nymphomane elle lui imposait pas une mais des double vie un homme qu elle avait ramene a la vie puis tué des centaines de jours pour le ramener a nouveau parmi elle parmi les siens elle croyait a l aspiration des hommes elle etait universelle l inspiration etait son oxygene a cet homme qui n aspirait qu a vivre depuis qu' il était petit.