. Il me faut combler ce vide mais comment ferais je sans matière ? Ma chère se perd, mon être ce déchire, une vie pourtant bien remplie, qui me terre sang bruit , à travers les cris, les délits j'ai tracé ce récit à jamais profaner, je ne sais ou je vais je ne sais ou allé ne m'a t'on donc jamais aimé, ne m'as tu jamais aimé ? Nulles question sang réponse, je m'enfonce a travers les ronces , qui s' enfoncent au de-là de ma chère qui pionce en enfer Pourquoi ce sentiment grandissant , semblable a un néant ? Inutile de faire semblant mes battements entaient présent jusqu’à ce que tu me sois devenu absent. Tu m'as inspiré la joie , m'as conféré la foie avec ta douce voix , A quoi bon tout cela , je ne comprends pas , ne t'en va pas , reviens moi , tu as ma vie en toi Pourquoi moi , pourquoi m'as tu fais sa ,j'aurai tout fait pour toi , mes bras étaient fait pour toi , Nous étions si bien sous mon drap , j'avais foie en toi. Ce vide insoutenable me ronge , sans toi rien n'est agréable , un rien m'accable , n'entions nous pas adorables, je croyais notre amour imbattable . Il s'est pourtant incrusté de sable.. Pourquoi m'avoir fait connaitre pareille bonheur ci ce n'est pour les faire disparaître ensuite? Ou sont passées toutes ces heures qui autrefois faisait battre mon cœur ? Aujourd'hui il se meurs pareil a un chasseur , tu m'as touché le cœur puis abattu . Etait-ce réel ? Toutes ces belles promesses me faisant si souvent poussait des ailes étais ce un semblant se vaporisant jusqu'au ciel ,un amour pulsionnel ? Tout sa m'est si cruel , moi qui ne suis qu’ 'un mortel heureusement un jour j'atteindrai le ciel et retrouverai ma L