• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon adoré

dragonne

Poète libéré
Mon adoré, Cette séparation de corps est une déchirure extrême Je te sais si prés de moi Et pourtant si lointain Tous ces instants volés Même d'une courte durée Sont des opportunités magiques Il me tarde à chaque fois dans vivre encore une autre unique Cette séparation de corps est une déchirure extrême S'aimer en cachette Car nos enfants ont réussis à nous séparer Et dans leur dos à nous retrouver Mais la maison est bien vide sans tes affaires C'est comme un grand manque d'air Le lit est si froid sans ton corps à mes côtés Toi qui occupe toutes mes pensée S'aimer en cachette Toi et moi, moi et toi Toi qui n'a jamais su aimer Tu avais trouvé en moi ta moitié En notre vie de couple un équilibre Et une belle joie de vivre Moi j'avais retrouvé l'espoir et le gout de la vie Grace à toi vivre à nouveau j'avais envie Toi et moi, moi et toi Un jour peut-être retrouverons nous le droit de nous aimer au grand jour Aux yeux de tous et nos enfants comprendront que Toi et Moi c'est ça le grand AMOUR

très joli poeme j'ai eu l'impression de lire ma propre histoire .
tendrement
nathalie

Il est des histoires d'amour incomprises par l'entourage....
Savoir s'accrocher sans se bercer d'illusion non plus...c'est une planche à la survie qui sauve...et qui renvoie toujours des bonheurs ceux qui ne voient pas...(sourires)

belle confidence....s'il en est...(sourires)

bsx

Retour