• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon être parfait

angedesreves

Nouveau poète


Le prince charmant sur son cheval blanc
Je ne l’attends plus ce cavalier au cœur grand
Comment le pourrais-je dans ce monde cruel
Où aucun conte n’est réel

Je souhaite juste quelqu’un comme moi
Quelqu’un qui puisse m’aimer pour ce que je suis
Une personne qui comprend ce que je dis
Et devine ce que je ne dis pas

Je veux une personne rien que pour moi
Qui par instinct se laisse sans défense
Pour me protéger de tout ce qui est là
Juste parce qu’il ne peut songer à vivre sans moi

Un homme digne et fier sans éprouver le besoin de le prouver
Un homme qui n’a pas besoin de me tester pour comprendre
Que je suis l’être que je dis être

Un homme qui m’offre une fleur juste parce que c’est aujourd’hui
Qui songe à moi juste parce qu’il a aperçu un objet
Qui essai de me couvrir de la pluie alors que lui-même est trampé

Mon être parfait sera celui qui respectera mes pensées
Je lui ferais confiance parce qu’il l’aura mérité
Je lui ferais des gâteaux parce que je veux le voir heureux
Aussi heureux que moi lorsqu’il me prépare des œufs
Et qu’importe s’ils sont grillés…
 
tres jolie patiente et tu trouveras ton prince qui te merite a ta juste valeur et par amour mem tes oeufs seront un delice a ses yeux soit heureuse bise
 
l'être parfait est celui qui arrive a aimer les cotés invisibles de celui ou celle qui se trouve en sa prézence.
ton poeme est beau..explicite.ta réflexion est grande.la personne qui lit ce poeme peut se rendre compte qu'il y a du chemin de parcouru et des déceptions douloureuzes en ce texte.
c'est un très joli poeme
bravo
a plume .. peut être
 
Retour
Haut