• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mOn étOille ( * )

whiitney

Nouveau poète
Il y A pleiin , pleiin d'etOiiles dAns le ciiel,
mAii y en A une Quii brill' pluZz Ke les Autre .
lA lumiiere de cet' étOiile iilumiin' mA vie ...
cAr cet' étOiile JlAIIME !!
Une étOiile mAgique et sii belle ...

C'EST TOII ... =$
 
c'est pas mal ^^
pas besoin qu'un poème rime!
ce qui compte c'est le contenu et la beauté de celui-ci
bisou
 
Retour
Haut